Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Enrichissez-Vous Rapidement...

Enrichissez-Vous Avec Des Contenus Riches

19 Janvier 2015 , Rédigé par Autem

De : Yann
Le lundi 19 janvier 2015

Cher(e) ami(e),

Il n'y a pas si longtemps, les entreprises utilisaient les médias (presse, télévision, radio) avec comme seul but de vendre leur nouveau produit.

Ce temps est révolu !

Certes, rien ne vous empêche de continuer à procéder de cette manière, mais vous allez perdre plus de 50 % de votre chiffre d'affaires potentiel.

Pour quelle raison ?

Depuis que vos prospects et clients ont accès à Internet, leur façon de consommer a changée. Maintenant, ils peuvent comparer votre offre avec celles de vos concurrents. Ils peuvent avoir accès facilement à des témoignages d'anciens clients.

C'est pour cette raison que vous devez modifier votre stratégie. Aujourd'hui, il est primordial de vous rapprocher de vos prospects sans penser directement à la vente (même si c'est l'objectif final).

Le "content marketing" peut vous aider à atteindre cet objectif !

Les avantages sont nombreux :...

Le contenu est roi !
Vous avez certainement déjà entendu cette affirmation. Il faut savoir qu’elle est de plus en plus ancrée dans la réalité. Aujourd’hui, que vous ayez une marque établie ou que vous représentiez une jeune entreprise, le marketing de contenu doit être intégré dans votre stratégie de marketing globale.
Le marketing de contenu, qu’est-ce que c’est ?
On peut définir le marketing de contenu comme la création et le partage de contenu pertinent et utile à votre public cible. Ce contenu peut prendre plusieurs formes, par exemple on peut citer : les articles sur les blogs, les messages postés sur les réseaux sociaux, les vidéos, les photos, les podcasts, les webinaires, les livres, etc.
À côté de la création de contenu, on peut aussi citer le partage de contenu d’autres personnes, par exemple en ajoutant un lien vers une vidéo ou un article sur votre mur Facebook.
Cependant, pour profiter de la puissance du marketing de contenu, vous devrez seulement compter sur la création et le partage de votre propre contenu.

En savoir plus cliquez sur l'image.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article